Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 décembre 2010

Menu corset


J'avais organisé il y a quelques temps déjà un diner sur le thème des 7 Péchés Capitaux ...

Pour présenter le menu, j'avais trouvé sympa de le glisser dans une pochette évoquant un corset (pour rappeler la l luxure)...


La pochette est faite avec un papier noir irisé ... Le menu est imprimé sur un carton rouge ...

Un petit aperçu de la table :


Publicité
Publicité
Commentaires
C
@benedicte : merci beaucoup !<br /> j'ai trouvé le papier noir irisé chez Carrefour il me semble ...<br /> bises
B
Magnifique, c'est vraiment très beau, vous avez beaucoup de talent !<br /> Une petite question, où avez vous trouvé le papier noir irisé ?<br /> Merci et encore bravo !
1
Bonjour !!!!!!!!!!<br /> <br /> Très jolie table !!!!!!!<br /> Bonne soirée !!!!!!!!!<br /> Dali31<br /> 1001 Tables
C
merci beaucoup ma belle!<br /> bisous
A
Très sympa comme idée, et vraiment je te tire mon chapeau, non seulement tu fais des repas vraiment chouette mais tu mets aussi toujours le paquet sur la déco, beaucoup de boulot tout ça, bravo !<br /> bises
Publicité