Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 décembre 2010

Marque-place photophore


Avec les fêtes qui arrivent à grands pas, on cherche parfois des idées pour décorer nos tables ...




Lorsque nous sommes nombreux à table, j'aime bien mettre des marque-places ...

Lors de notre mariage (en rouge et blanc), j'avais fait des marque-places photophores ...  qui donnaient une lumière et une atmosphère particulière à la pièce ...



Les photophores sont un calque rouge sur lequel on a imprimé nos profils en ombre chinoise (fil rouge de notre déco...) ainsi que le prénom de chacun ...

IMGP0808


La bougie chauffe-plat est posée dans un pot de yaourt en verre afin d'éviter tout risque d'incendie !!

Le bord supérieur est découpé à l'aide d'une perforeuse bordure

IMGP0807

...le tout étant fermé au dos par un laçage avec un ruban en satin blanc ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me souviens de tes marque place ! Ils me plaisent toujours autant !<br /> Bisous !
C
merci !<br /> en fait tu me connais déjà lol ! mais sur balade gourmande de cécile<br /> bisous
M
en effet wahou ! et bien je decouvre ton blog par ta visite, grd merci je me regale ^^ !
C
merci Isa pour ton passage et ce si gentil commentaire !<br /> bises
I
bonjour cecile merci de ton passage sur mon blog ,je découvre celui là ,merci de ce beau partage ,tu fais vraiment des choses très sympas ,je me suis inscrite à ta news ,je reçoit les news de ton autre blog qui est un régale des papilles à chaque fois que je te rend visite bisous isa
Publicité