Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 janvier 2011

Ballotin de Noël


Voici une nouvelle idée de ballotin, idéal pour vos chocolats ou autres gourmandises à offrir !!

Pour faire ce ballotin, retrouvez le pas-à-pas en photos ICI ...

J'ai utilisé un papier bazzill beige de 30 x 30cm.

Avec une perforatrice bordure, j'ai décoré le bord du rabat.

Sur le rabat supérieur, j'ai opté pour un tampon Joyeux Noël de circonstance, avec un embossage à chaud

Pour le côté du ballotin, j'ai choisi un tampon que j'aime beaucoup : un renne et sa volée d'étoiles ...  avec une encre rouge et des paillettes argentées pour un embossage à chaud.

Comment fermer le ballotin ?
A l'aide d'une perforatrice, faire 2 trous dans le rabat supérieur afin de faire passer un ruban pour fermer le ballotin.
Avec un crayon, reporter emplacement des trous sur le rabat inférieur.

Passer un ruban dans le rabat inférieur en passant par en-dessous.

Passer le ruban dans les trous du rabat supérieur et nouer le ruban.




Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe!<br /> Et merci pour ta petite visite par chez moi ;-)
A
J'aime beaucoup ! Très jolie ! bises
D
Bonsoir !!!!!!<br /> <br /> Très joli ce ballotin !!!!!<br /> Bravo !!!!!<br /> 1001 Tables.
Publicité