Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 février 2011

A la découverte de ... K-Art-Table

Cette semaine, je vous emmène, un peu tardivement, chez ma copinaute Séverine ... 

 

Son blog est gai et haut en couleurs !

Sur K-Art-Table, vous découvrirez des tables superbement mises en valeur par une décoration chaleureuse et colorée ! 

Et pour compléter votre décoration, apprenez à plier joliment vos serviettes !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton article, c est très sympa !!!<br /> Je suis flattée de tes compliments, tu me fais rougir !!!<br /> Plein de bisous :)
L
merci pour l'info, je viens d'y faire un p'tit tour et en effet, c'était une très jolie balade!
C
il est très sympa ce blog!!!ca donne de bonnes idées pour de futures déco de table!!
Publicité