Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 mars 2011

A la découverte de ... Bulle de coton

Ma petite balade du dimanche nous emmène cette semaine dans un univers de tissus et de couture que j'ai découvert assez récemment mais que j'adore !!

 

Bullette nous propose de bien jolies réalisations dans sa Bulle de coton ...  de la couture pour petits et grands, de la broderie, du tricot ... et même un peu de cuisine ...

Profitez de ce joli dimanche ensoleillé pour aller y faire une balade ... Vous y trouverez sûrement une jolie idée pour le printemps qui arrive !

blog_intermittent

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une bonne chose de nous faire découvrir d'autres blog et celui là, est vraiment beau !!<br /> Tiens je vais peut etre aussi m'y mettre à me balader mais pas le dimanche !!!lol
T
Merci de nous faire découvrir tous ces jolis blogs.<br /> Bravo Bullette pour toutes ces jolies réalisations,et je suis d'accord,la boutisue de La Teste (prés d'Arcachon) est une merveille!!<br /> Bonne journée à vous 2 et merci de nous faire rêver avec vos blogs.
B
Rhooooo mais je suis touché en plein coeur, très ému, les yeux embués d'émotion... Que dire à part merci beaucoup.
Publicité