Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 mars 2011

A la découverte de ... Le scrap de Christine B

Aujourd'hui, ma balade hebdomadaire nous emmène chez Christine B à la découverte de son scrap qui est toujours élégant et raffiné !!

 

Je vous conseille d'aller faire un tour chez Christine B ... Vous ne serez pas décus !!

J'aime la légèreté de ses créations ...  comme une envolée de papillons élégants !

De jolies photos bien mises en valeur ...  Bref, vous l'aurez compris le blog de Christine est mon coup de coeur de la semaine !!

 

header_article_tmpphpHMNoEV

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre seulement maintenant ton post et en suis très touchée.<br /> Merci pour ce clin d'oeil et à bientôt.
A
Un univers que je connais peu le scrap mais chez elle c'est très fin et léger...ni trop ni pas assez, justement dosé pour mettre en valeur sans perdre le sujet de vue. Belle découverte merci à toi
K
Je vais voir ca !!<br /> Bizzz.
Publicité