Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 mai 2011

Robe chasuble de fille !

 

Au milieu de toute une série de sacs, je m'essaye à la couture pour ma princesse ! 

Comme toutes les princesses, elle aime le rose, le violet ... les coeurs, les fleurs ...

 

J'ai donc voulu faire un 2e modèle de la robe chasuble que j'avais déjà testée (à retrouver ICI) dans une version moins printanière et plus élégante ...

 

Pour cette version, j'ai opté pour un tissu violet et une doublure en liberty que j'adore !

 

Pour décorer la robe, j'ai eu envie de m'essayer à la broderie ...

J'ai donc cousu des petits zozios en liberty. J'ai trouvé ces petits oiseaux sur un blog magnifique : CréEnfantin. J'ai essayé de broder leur bec avec du fil gris.

 

Et j'ai poussé la broderie plus loin en faisant des arabesques avec du fil rose.

 

Pour équilibrer le décor, j'ai ajouté 3 boutons au niveau du col ...

 

Je crois qu'elle est assez contente du résultat ...

 

Pour les journées un peu fraîches, je lui ai trouvé un petit boléro dans le même ton de rose que les fleurs du liberty ...

 

Ne maîtrisant toujours pas les boutonnières, elle se ferme par de simples boutons pressions noirs dans le dos ...

 

Même si elle est un peu large, je l'aime bien aussi cette robe ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, bravo !
J
c'est magnifique, j'adore !
S
superbe réalisation, bravo !
L
super jolie !!
M
On reconnait bien le style.<br /> C'est très réussi.<br /> Mina
Publicité