Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 mai 2011

Quelques idées pour décorer votre table ...

Je vous propose quelques idées pour décorer votre table de fête ou tout simplement faire une table sympa pour un déjeuner du dimanche ou un diner entre copains ...

 

Retrouvez un récapitulatif : des centres de tables ICI

                                                 des supports de menu ICI

                                                 des marque places ICI

 

 

Décorer votre table selon un thème :

 

  • Ambiance bistrot ... avec au menu, gratinée à l'oignon et tartare de bœuf

 

 

  • Inspiration bistrot en rouge et blanc ...  avec des pois, des carreaux ... plus de photos ICI

 

  • Une table sur le thème de l'école ... pour le 1er anniversaire de Léo (plus de déco ICI)

 

  • Le Pouvoir des Fleurs ...  table d'honneur à notre mariage (sur le thème de la chanson française) ...  plus de photos ICI

 

  • un atelier verrines sur le thème du printemps ...  en vanille, pomme, chocolat et orange (plus de déco ICI) ...

 

 

  • L'automne s'invite à table ... en chocolat, vert et orange  (plus de déco ICI) ...

 

 

  • Une table aux couleurs de l'automne ... en rouge, vert, orange et chocolat (plus de déco ICI) ...

 


  • En rose et noir, avec une touche d'argent pour un réveillon zen et chic (plus de déco ICI) ...


  • Une bulle de neige chic pour une déco en blanc et verre pour le réveillon 2010 (plus de déco  ICI)


  • En vert et fuschia pour un diner entre amis sur le thème de l'Asie (plus de déco   ICI)


  • En multicolore, à la manière d'un petit jardin exotique (plus de déco ICI)



  • Une table de princesse sur le thème des contes (plus de déco ICI) ...


  • Une table de princesse en rose et gris pour un diner autour des héroïnes Disney (plus de déco ICI)

 

  • Pour prendre le thé avec Alice au Pays des Merveilles (plus de déco ICI)


  • En multicolore pour un diner sur le thème de la peinture (plus de déco ICI)


  • En rouge et noir pour un diner sur le thème des 7 Péchés Capitaux (plus de déco ICI) ...

 


Décorer votre table en couleur :

 

  • En rouge et jaune ...    pour les 4 ans de Lola (pour plus de déco, c'est ICI)

 

 

  • Chocolat, vanille et pomme   pour le réveillon 2008 ...  plus de déco ICI

 

  • un diner entre copines en chocolat, avocat et rose ...   le reste de la déco est à découvrir ICI


L'eau a débordé mais heureusement la nappe avait séché avant l'arrivée de mes invités ...

  • un diner asiatique ...  en chocolat et anis, roses et orchidées (plus de déco ICI)

 

  • un diner sans prétention en vanille et chocolat (plus d'info ICI)

 

  • Chocolat, avocat et blanc ...     pour les 5 ans de Lola ...  une touche d'innocence avec une vaisselle blanche et des roses blanches ...  le reste est ICI

 

 

  • Une touche de orange pour un repas vietnamien entre amis ...   (plus d'info ICI)

 

 

  • Bambou et orchidées ...  en vert et fuschia pour un diner asiatique avec mes copines (plus d'info  ICI)




  • Entre rose et violet, touche de vert ...  pour les 5 ans de Lola à la campagne (plus d'info ICI)

 

 

  • En noir et rose, touche d'argent ...  pour le réveillon 2009 (plus de déco ICI)

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce petit rappel! ça tombe bien, je commence à réfléchir à ma table de Noël!
C
Je suis AD-MI-RA-TIVE de tes tables!!! Je ne suis pas capable de prévoir ça! Mais je viendrai m'inspirer maintenant que j'ai VU ça!!!!!
M
Que de jolies tables ! J'aime beaucoup les deux tables asiatiques.<br /> Belle journée, Michèle
I
bonjour cécile c'est toujours un plaisir de redécouvrir tes tables ,tu as aussi du talent !j'adore les associations de couleurs ,les centres de tables enfin tout ,elles sont toutes superbes bravo ,de bonnes idées à prendre bisous isa
N
une plus jolie que l'autre.<br /> Merci pour ce beau billet truffé de bonnes idées<br /> Bisousssssssssssss
Publicité