Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 juin 2011

Besace intemporelle grise et rose

 

La carte d'anniversaire de Minouchette (à retrouver ICI) était accompagnée d'une besace, toujours dans des tons de rose et de gris que ma copine aime tant !

 

Pour changer un peu, j'ai testé la besace des Intemporels pour Enfants ...  une besace assez simple à réaliser, malgré quelques petites erreurs de ma part ...

Je suis assez satisfaite du résultat (à part la doublure qui tombe mal sans que je sache trop pourquoi ...)

 

J'ai donc opté pour un coton gris anthracite et une bande coton rose ...

 

La doublure est en coton rose ...

 

Sur le devant de la besace, une grande poche en liberty ...

 

Pour lui apporter une petite touche féminine et originale, j'ai fait une bandoulière en liberty et en coton gris ...

 

Pour une touche déco, j'ai surpiqué la bandoulière avec du fil rose ...

 

Comme c'était la 1ère fois que je réalisais ce modèle, je suis restée très simple ... La prochaine fois, j'y apporterai des petites améliorations ... Un ruban pour accrocher les clés, une poche intérieure pour le portable, des boutons, de la broderie ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiement superbe, choix très judicieux quant aux tissus et couleurs :)<br /> bises
F
j'adore !!!il est vraiment très chouette<br /> biz<br /> caro
I
Elle est ravissante, ça fait très classe !
C
je fais mon ptit tour ici... que de belles choses cousues, dis donc! la besace est superbe, j'adore la ptite touche de Liberty!!! :-)
J
je découvre ton blog ce matin, et je trouve que pour quelqu'un qui a deux mains gauches tu fais des choses superbes ! <br /> ça me plait d'autant plus que je suis comme toi couseuse-scrappeuse !
Publicité