Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 juin 2011

Un tag, du vert, du métal ...

 

Toujours dans l'idée de suivre des consignes pour progresser, j'ai participé au challenge de juin du forum Just Clean & Fun ...

Les éléments imposés étaient assez simples pour une 1ère fois : du vert (une de mes couleurs favories en ce moments) + un tag + du métal ...

 

J'aime beaucoup l'association du vert et des tons violet-rose ... mes couleurs étaient donc trouvées !

Pour les photos, le choix a été assez rapide également : 2 portraits de mes loulous qui datent de nos vacances de Pâques et que 'j'adore ! J'ai opté pour ces photos car on y retrouvait des touches de vert ...

 

J'ai opté pour 2 tags ... dont 1 avec la date pour me souvenir...

 

Et j'ai ajouté la chute du tag vert pour encadrer un papillon ... j'aime beaucoup l'effet rendu !

 

Pour l'élément métal, j'ai choisi des agrafes roses pour fixer les photos, ainsi qu'un oiellet sur le tag vert ...


 

Les consignes sont donc remplies !!

 

Pour une touche de déco aérienne, j'ai ajouté une envolée de papillons ...

 

J'avais découpé un carré dans le coin d ema page de fond pour une autre utilisation ... J'ai donc collé un carré rose pour combler ce trou ...

 

Pour rappeler ce carré rose, dans le coin opposé j'ai collé un petit carré rose, sur lequel j'ai ajouté un carré avec un tampon dont les mots allaient si bien avec les photos !

 

 

J'aime beaucoup cette page !  Autant  pour les photos que pour les couleurs dont je suis fan en ce moment !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adoooore les couleurs
C
merci ma belle<br /> bisous
L
en effet, toutes les conditions sont remplies et ta page est superbe! bravo!
Publicité