Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 juillet 2011

A bientôt ! pour de nouvelles aventures ...

bonnes vacances plage

 

Ayant retrouvé mes loulous, j'abandonne mon blog pour tout 1 mois afin de profiter au maximum de ma petite tribu! Au programme, des bisous, des calins et du repos !! Le bonheur !!

Je vous retrouve donc à la rentrée avec un peu de couture, de nouvelles pages en scrap et certainement pleins de photos !!

Pour le mois d'août, je vous prépare un projet photo tout en couleurs !!

 

En attendant que l'on se retrouve, je vous confie mon blog, ainsi que mon 1er blog ... Si le coeur vous en dit, allez faire une petite balade gourmande chez moi à la découverte de mes recettes salées, sucrées, exotiques, légères, bizarres, originales, classiques ... mais toujours faites avec le coeur !!

 

Je vous embrasse et à bientôt !

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances !!!!!<br /> Bizzzz
M
Bonnes vacances !!
S
Bonnes vacances, reviens nous en pleine forme ! Bisous
M
Excellentes vacances à toi et surtout profites de tes loulous.<br /> Bises
C
Bonnes vacances ma cocotte!!! Reviens nous en pleine forme avec des tonnes d'idées!!!<br /> bisous
Publicité