Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 octobre 2011

Un sketch ... une page à Carcassonne

 

Je reviens avec une page faite selon un sketch que j'ai déjà fait :

 

J'avais d'abord respecté ce sketch avec une page pour mon album sur le Vietnam ...

 

Ce sketch m'a tellement plu que j'ai eu envie de le refaire mais en le tournant de 90° ... pour mon album sur les châteaux cathares ...

 

Cette photo prise en arrivant devant la citadelle de Carcassonne m'a imposé les couleurs de ma page : du vert et une pointe de rouge pour rappeler les coquelicots de ma photo !

La photo est collée sur un rectangle vert clair sur lequel j'ai imprimé des tampons digitaux ...

 

Sous la photo, j'ai collé 1 bande de papier qui rappelle le fond et du masking tape rouge ...

 

Dans le coin en haut à gauche de ma page, j'ai tamponné un rond et ajouté une bande de papier vert clair ainsi qu'un rond et une fleur découpés dans un bazzill rouge à dots ...

 

J'ai fait un matage de la photo avec un papier rouge ...

Dans le coin en bas à droite, j'ai collé un rond vert et un papillon rouge ...

 

En haut à gauche de la photo, j'ai ajouté un papillon rouge qui rappelle le papillon du bas ...

 

J'ai ajouté une fleur découpée dans un bazzill rouge à dots pour faire un rappel du décor du coin en haut à gauche ...

 

J'aime beaucoup la ville de Carcassonne ... et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore 2 jolies pages !
M
Superbes tes deux pages !!!!!!!!<br /> Bravoooo !!!
M
j'aime beaucoup les 2 <br /> et Carca !!! alalala que de souvenirs !!!<br /> Biz <br /> Maya
E
J'aime beaucoup la mise en page. Bizzzzz
P
Très chouette, bizzzzzz
Publicité