Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 octobre 2011

Un combo ... une page et 1 câlin !

 

Un combo lumineux dans des couleurs que je n'utilise qu'assez rarement ... proposé sur le forum Le Scrap et Nous en juillet

 

... qui donne une page un peu moins lumineuse mais que j'aime beaucoup :

 

J'ai opté pour un fond noir à pois et une photo en N&B pour ne pas surcharger ma page en couleurs ...

 

Le titre m'a été suggéré par la photo ... J'ai utilisé un alphabet jaune

 

Sous le titre, j'ai collé 3 carrés : orange, gris et jaune (qui porte la date)

 

J'ai maté la photo avec un papier jaune pour qu'elle se détache du fond noir ...

 

Du coin en haut à droite de la photo, s'envolent des papillons jaunes et oranges ...

 

Sous la photo, j'ai collé des bandes de papier auxquelles j'ai ajouté 1 brad rond jaune à pois pour faire un rappel du fond ...

 

Dans le coin en haut à droite de ma page, j'ai noué un lacet jaune, passé dans des oeillets oranges ... J'ai ajouté un brad fleur orange ...

 

J'aime beaucoup cette page qui m'a fait sortir de mes habitudes ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle mise en page et joli combo, j'aime beaucoup
R
trés jolie page
L
Une page très équilibrée avec une bien jolie photo. Le papier de fond me plait bien, c'est quelle marque ?
S
Vraiment superbe !! bravo
S
Combo très très bien respecté et très jolie page... bravooo
Publicité