Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 octobre 2011

Un combo ... une page : Petite pomme d'amour

 

Encore un combo (trouvé chez Fuchsia il me semble mais sans certitude Embarassed) qui m'avait interpellé car je n'aurais jamais osé associer ces couleurs ...

 

Ces couleurs m'ont fait penser à une série de photos de mon loulou ... pour une page très bleue !

 

Le titre de la page m'a été inspiré par les photos ...

 

J'ai apporté des notes de orange avec 3 petits brads fleurs oranges en bas à droite de la photo du haut ...

 

Sous le coin en haut à droite de la photo du haut, j'ai glissé un carré violet ...

 

J'ai collé une petite pomme violette sur la photo pour donner l'impression que la pomme a été découpée dans la photo ...

 

Dans le coin en haut à droite de ma page, j'ai apporté des touches colorées ...

 

Un lacet bleu, passé dans des oeillets, est noué entre la photo du bas et une bande de papier violet ...

 

J'aime beaucoup ce combo ... tout ce bleu avec des touches de violet et de orange ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour cécile très jolie montage ,les papillons j'adore ,vraiment un bébé d'amour ,trop mignon bisous bonne journée et bon début de semaine isa
E
Très joli assortiment !!!<br /> Bizzzzz
S
Du plus bel effet...
P
Très joli combo, bizzzzz
V
Joli résultat ... bisous
Publicité