Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 octobre 2011

Un combo ... une page dans la citadelle de Hué

 

Encore un combo qui m'avait beaucoup plu (je n'avais pas noté sur quel forum je l'ai trouvé Embarassed) ... me permettant notamment d'utiliser du rouge que j'adore et du kraft que j'utilise assez rarement ...

 

Le rouge m'a tout de suite donné envie de mettre en scène des photos pour mon album sur le Vietnam ... J'ai opté pour des photos prises dans la citadelle de Hué où le rouge était présent ...

Les photos et un rectangle de papier noir à pois sont disposés en bande ...

 

J'ai choisi un bazzill blanc en fond de page afin de faire ressortir au mieux les photos et le rouge ...

 

En haut à gauche de ma page, j'ai collé une bande étroite de bazzill rouge à dots et une étoile en kraft collée sur de la mousse 3D pour donner du relief à l'nesemble (l'étoile étant présente sur le drapeau du Vietnam, elle se retrouve souvent dans mon album sur le Vietnam)

 

En haut à droite de ma page, j'ai collé le titre de ma page, écrit à l'aide d'une dymo ... J'ai ajouté 1/2 rond et une petite étoile rouges, ainsi qu'un papillon à pois ...

 

Le journaling est imprimé avec la police Bonzai sur un grand rectangle de papier kraft collé en biais ...

 

En haut à droite du journaling, j'ai ajouté une fleur en bazzill rouge à dots maintenue à l'aide d'un petit brad carré rayé ...

 

A droite du journaling, j'ai ajouté 3 petits brads ronds rouges ...

Sous le journaling, j'ai collé une bande de bazzill rouge à dots (pour faire un rappel du coin en haut à gauche de ma page) ...

 

 

Une page lumineuse dans des tons que j'adore !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo bravo
M
J'adore ce combo !
A
très joli combo et tu en as fait une très joli page!bravo!
V
belle page avec ces couleurs que j'aime beaucoup egalement .... <br /> Mais dis voir il va etre très gros cet album ... quels souvenirs, c'est super !!!!
E
Jolie mise en page et joli combo !! Bravo. Bizzzz
Publicité