Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 octobre 2011

En cuisine ... une tartiflette !

Samedi dernier, mon amie Magali nous a fait la joie de nous inviter au baptême républicain de sa chouquette ... un moment de convivialité autour d'une délicieuse tartiflette cuisinée par Pascal ...

 

Comme vous l'avez sûrement remarqué, je suis une gourmande passionnée ...

A travers mon blog de cuisine, je vous emmène avec moi dans mes balades gourmandes ...

Et chaque mois, je vous propose, par l'intermédiaire de mon projet photo, des recettes à découvrir ou redécouvrir ...

En juillet, je vous proposais un peu d'exotisme avec un rougail saucisse ...

 

En septembre, je vous proposais un diner léger avec un muffin florentin ...

 

En octobre, je vous propose de partager avec vous une tartiflette ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vise la taille de la tartiflette mdr mdr mdr <br /> Bisous
E
Hum hum... Que c'est bon tout ça !!!!
P
hum....n´est-ce pas l´heure de manger en plus ???? lol, bizzzz
Publicité