Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 octobre 2011

Le loto des pages ... 5 consignes = 1 page

 

Sur le forum le Scrap et Nous, j'ai participé à un petit jeu rigolo proposé par Caro : le loto des pages ...

Le principe est simple : choisir 5 numéros au hasard parmi 45 ... Caro nous envoie ensuite les consignes correspondantes.

 

Pour ma 1ère participation, j'ai choisi les n° :

  • 3 : de la cordeline (remplacée par la cordelette violette passée dans des oeillets)

 

  • 7 : 1 tampon ... en grande fan du tamponnage, j'en ai fait plusieurs, et notamment ce grillage que j'adore et dans lequel j'aime "accrocher" des papillons et un petit oiseau en brad ...

 

J'ai également tamponné le titre ...

 

  • 13 : 1 perle ... J'ai enfilé 3 perles piquées à ma fille sur la cordelette violette ...

 

 

Au-dessus d'une des photos, j'ai également ajouté des petites perles blanches nacrées auto-collantes...

 

  • 15 : de la ficelle (remplacée par un lacet blanc noué, passé dans des oeillets)

 

 

  • 30 : de l'embossage à chaud ou à froid ... J'ai opté pour l'embossage à chaud ...

 

Chose assez rare, j'ai choisi de scrapper des photos de moi, qui datent de 2002 ou 2003 (impossible de me souvenir de la date) ...

J'avais envie d'une page assez féminine ... J'ai donc opté pour un bazzill violet en fond de page, auquel j'ai associé du rose (pour faire un rappel de la fleur que j'ai dans les cheveux) ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie! et les photos sont chouettes aussi:)
M
Superbe ta page. Belle idée ces perles.<br /> Bisous
S
Merci pour ta participation à ce loto qui a eu bcp de succès, très jolie page qui réchauffe !! lol
P
Jolie page, jolies photos, jolie fille !!! bizzzzz
M
Superbe cette page et c'est sympa de te voir sur une de tes pages.
Publicité