Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 octobre 2011

Clustering ... 2e essai !

 

Le défi clustering proposé par ma copinaute Papillon m'a tellement plu que je l'ai fait une 2e fois !

Ma 1ère page faite pour ce défi était destiné à mon album sur le Vietnam ...

 

Pour cette 2e page, j'ai choisi une photo du 6e anniversaire de ma princesse ...

 

A la contrainte du clustering, Papillon a ajouté quelques consignes :


- Obligatoirement une déco de récupération ( journal, ticket de caisse, de métro ou autre, carton, tissu etc...) ... J'ai opté pour une étiquette auto-collante trouvée sur un vêtement ...

 

- Un papier (un bazzill bleu) avec une bordure perforée

 

- Au mini. 3 tampons


- Au mini. 1 papillon perforé (1 punch ), découpé dans un bazzill violet



- deux couleurs mini. (ce sera violet, noir, bleu et blanc)

 

J'ai fait 6 tampons :

- tout d'abord, un tampon "Joyeux anniversaire" qui sera le titre de ma page ...

 

- ensuite un papillon qui accompagne le papillon découpé avec une perfo dans un bazzill bleu

 

- et enfin les 4 chiffres de "2010"

 

J'ai opté pour un papier de fond à pois que j'adore !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouette cette page, bizzzzzz
C
C'est super chou, j'adore ^ - ^ Bisous
C
Superbe! j'adoooooooooooore!
R
trés réussie
G
wow ! cette page fait tout son effet, j'adore cette simplicité, je suis sous le charme, bravo, bon week-end et bisette de Belgique
Publicité