Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 octobre 2011

Des éléments imposés ... une page !

 

Une page faite pour répondre au challenge "éléments imposés" de septembre sur le forum Just Clean & Fun ...

 

J'ai choisi de scrapper non pas une photo mais une carte postale (envoyée à ma princesse restée chez papi et mamie pendant notre voyage ...) ... sur une fond en kraft ...

Cette femme avec son chapeau traditionnel représente bien les Vietnamiens que l'on a rencontré dans les campagnes lors de notre voyage de noces ... J'avais donc envie qu'elle se retrouve dans mon album sur le Vietnam ...

 

J'avais envie de faire une page avec qq dates clés de l'histoire du Vietnam ... La contrainte d'un journaling en bandes tombait bien ! J'ai utilisé des bandes de dymo rouge ...

 

Cette page assez chargée fait face à une page beaucoup plus sobre qui répondait à une consigne de clustering :

 

Le journaling et la carte postale occupant une place important sur ma page, j'ai choisi de ne pas mettre beaucoup d'embellissements ... simplement une envolée de papillons découpés avec une perfo dans un papier noir et dans un calque rouge (afin de répondre à la consigne du calque) ...

 

J'ai glissé sous la carte postale un rond rouge découpé dans un bazzill à dots maintenu avec des agrafes jaunes ...  

 

 

Une page différente mais que j'aime assez ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta page avec la vietnamienne! J'aimerais tellement aller visiter ce pays!
F
très jolie page, pas toujours facile le journaling
S
Originale...
R
Superbe
E
Très jolie page et la photo extra !!!
Publicité