Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 octobre 2011

Moi en 5 choses ...

 

Avec cette photo prise pour mon projet photo d'octobre, je vous propose de me découvrir un peu ... 5 objets qui me représentent :

  • le coca zéro dont je suis droguée
  • une cuillère en bois pour ma passion de la cuisine
  • un petit carnet dont je ne me sépare jamais ... j'y note des idées, des inspirations, des projets ...
  • mon appareil photo ... devenu mon meilleur ami ! Je ne sors que rarement sans lui ... j'aime saisir des petits moments du quotidien
  • une paire de chaussures avec des talons hauts ... je les adore même si je ne les porte pas au quotidien

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme toi jamais sans mon appareil photo et mon carnet de note !! indispensable ! bisous :)
E
Ah oui !!! Sympa cette photo. J'ai complètement zappé de faire la mienne. !!!!!
M
J'adore le résumé par tes photos !
Publicité