Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 novembre 2011

Un lift ... une page estivale !

 

En septembre, les équipes de la Guilde du Scrap et du forum C&S Tout Simplement nous proposaient de lifter la même page ... une superbe page de Séverine Di Giacomo :

 

Malheureusement, je suis très déçue de mon résultat ... qui ne rend pas honneur à la page de Séverine ...

 

J'ai choisi un fond en kraft pour coller au lift ...

J'ai gardé l'idée de la petite photo à gauche ... J'ai choisi une photo surexposée qui apportait un peu de lumière à ma page ... Le bleu de la combinaison de mon bébé rappelle les touches de bleu sur ma page ...

 

J'ai remplacé la 2e photo par une bande de bazzill noir ...

 

Le bas du kraft est festonné et collé sur une bande de papier bleu ...

 

J'ai remplacé la ligne de petits brads en bas par une série de papillons ...

 

J'ai repris la bande bleue matée en noir en haut de la page ...

Sur cette bande, j'ai écrit l'année avec un alphabet fuschia (le 0 et le 1 rappellent le °1 de la page d'origine) ...

J'ai remplacé les bandes de journaling par une bande de dymo avec le mois pour compléter la date ...

2 petits brads ronds bleus complètent l'ensemble ...

 

 

J'ai repris l'idée du lacet blanc noué entre 2 tags partant d'un tag bleu ... Par contre, j'ai déplacé le départ du lacet au-dessus de la bande centrale ...

Au même niveau, j'ai ajouté un rond festonné bleu (qui remplace la planisphère de la page d'origine) et une bande de dymo avec le lieu de la photo (qui remplace les bandes de journaling) ...

 

J'ai enfilé sur ce lacet un tag violet ...

 

 

Une page dont je ne suis vraiment pas satisfaite ... mais qui ira quand même rejoindre l'album de la 1ère année de mon p'tit bonhomme ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa !
G
Toutes cs petites finitions sont exttras !
P
elles sont belles ces deux pages, bravo, bizzz
E
Géniale et les couleurs, trop bien !!!!<br /> Bizzz
Publicité