Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 novembre 2011

C ... comme clustering au Vietnam

 

Depuis la rentrée, ma copinaute Val nous propose un fil rouge très sympa sur le forum le Scrap et Nous : chaque lundi et chaque jeudi, elle nous propose un défi qui correspond à une lettre de l'alphabet ...

J'ai commencé ce challenge par un défi à ma portée : la lettre C ... comme clustering (technique que j'ai découverte récemment grâce àPapillon et qui m'avait beaucoup plu)...

 

J'ai choisi une photo prise dans la pagode de la Dame Céleste à Hué que j'ai matée avec un papier vert ...

 

... pour une une page qui rejoindra mon album du Vietnam en vis-à-vis de cette page ...

 

J'ai opté pour un bazzill noir en fond de page, pour faire un rappel du noir sur la porte de ma photo ...

 

J'ai ajouté des touches de rouge et de vert, couleurs dominantes de ma photo ...

 

... auxquels j'ai ajouté des tampons blancs ...

 

Le titre est écrit à l'aide d'une bande de dymo ...

 

 

Même si j'aime aussi charger mes pages, j'aime assez ajouter qq pages en clustering dans mes albums ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou ton embossage est très réussi !
S
Du beau travail...
F
waouh !!! magnifique ! j'adore, tout dans un petit coins de ta page sans qu'il y ait de vide au final ! bravo
P
Jolie page, bizzzz
V
Magnifique cette page ... bisous
Publicité