Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 novembre 2011

Une page ... Pagode de la Dame Céleste à Hué

 

Encore une page pour mon album du Vietnam ...

Pour ces photos de la pagode de la Dame Céleste à , j'ai opté pour un bazzill vert à dots en fond de page, auquel j'ai ajouté du jaune et du rouge qui rappellent les couleurs de la pagode, ainsi que du rose qui rappelle la couleur des fleurs sur la photo du bas ...

Les photos sont matées avec un bazzill jaune ...

 

Le titre est écrit avec un alphabet rouge auto-collant ...

 

Le journaling est impriméavec la police Bonzai sur un grand tag rose maté avec un bazzill vert ... J'ai ajouté un oeillet rouge ...



J'ai ajouté un complément de journaling sur une bande du même papier rose ...

 

... soulignée par une bande étroite de bazzill rouge à dots, à laquelle j'ai ajouté un papillon rose et un petit brad fleur jaune ...

 

Parallèle à la photo du bas, j'ai ajouté des bandes de bazzill et une bande de masking tape ... auxquelles j'ai ajouté 3 petits brads ronds rouges, une fleur découpée dans un bazzill rouge à dots et un papillon jaune ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page !
I
C'est top ! <br /> J'aime beaucoup ce papier dots en relief !<br /> Amitiés admiratives d'Isa-Marie
Publicité