Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 novembre 2011

Projet photo de novembre ...

Mon projet photo d'octobre étant enfin terminé, je vous propose les 31 thèmes de novembre ...

 

L'idée est de vous proposer chaque jour  une photo selon un des thèmes suivants (cliquer sur le thème pour accéder à la photo) :

1. Du bleu

2. Du rouge

3. Du vert ... de la mousse

4. Du jaune ... une feuille et un dahlia

5. En N&B ... un portrait

6. En couleur ... des arbres !

7. En cuisine ! ... un carpaccio de St Jacques passion

8. A table ! ... l'automne s'invite !

9. Mon péché mignon

10. Sucré ou salé ?

11. Autoportrait

12. Un geste quotidien

13. Ce(ux) que j'aime

14. Ce que je n'aime pas

15. Ce que je porte

16. Dans mon sac à mains

17. Météo

18. C'est de saison !

19. Un peu de nature

20. Un animal ... un cygne

21. Un souvenir ... chauds les marrons !!

22. Un lieu ... la Tour Eiffel

23. Un projet, une envie

24. De l'eau

25. Famille

26. Instant(ané)

27. En action !

28. En ville

29. Le temps qui passe ... déjà 6 ans !

30. Un truc de fille ... du rose !

31. Un trait de caractère

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité