Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 novembre 2011

Le loto des pages ... 5 consignes = une 4e page

 

Sur le forum le Scrap et Nous, j'ai participé à un petit jeu rigolo proposé par Caro : le loto des pages ...

Le principe est simple : choisir 5 numéros au hasard parmi 45 ... Caro nous envoie ensuite les consignes correspondantes.

 

Pour ma 4e participation, j'ai choisi les n° :

  • 1 = 1 fleur ... J'ai collé une fleur en feutrine sur une fleur découpée à la perfo dans un bazzill noir ...

 

  • 7 = 1 tampon ...  Etant fan de tampons, j'en ai fait plusieurs ... Un 1er tampon rond pour rester das l'esprit des bulles de ma page ...

 

Un 2e tampon dans le coin en bas à gauche de ma page ... en titre ...

 

  • 9 = 1 brad ... En grande de fan de brads, j'en ai également mis plusieurs ...

 

  • 20 = 1 étiquette ... une étiquette maison imprimée sur un bazzill rouille ...

 

  • 21 = 1 matage ... J'ai maté une photo avec un papier blanc ...

 

 

J'ai construit ma page comme des petites bulles de tendresse qui s'échapperaient ...

 

Pour se souvenir de la date et du lieu, j'ai ajouté une bande de dymo noire ...

 

Une page gaie et légère ... pour des souvenirs d'un moment de complicité !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée toutes ces bulles !
S
Jolies bulles de tendresse, jolie page, très originale !
V
J'adore ta page ... bisous
E
Superbeeeeeeeeeeeeeee<br /> Bizzzz
P
sympa ce sketch, bizzzz
Publicité