Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 novembre 2011

Un lieu ... la Tour Eiffel

 

Pour débuter mon projet photo de novembre, je vous emmène dans un lieu que j'adore pour admirer mon monument préféré à Paris : la Tour Eiffel !

Cette reine de fer s'élève avec grâce dans les airs ...

 

Je l'aime car malgré sa structure métallique, on dirait de la dentelle ...

 

Et comme j'adore cet endroit, vous avez le droit à plusieurs photos ! Laughing

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cet endroit !
C
Très jolies photos :)
P
j´adore cette photo !!!
E
Tu as raison, elle est magnifique notre Tour Eiffel !!!
Publicité