Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 novembre 2011

Le loto des pages ... 5 consignes = une 5e page

 

Sur le forum le Scrap et Nous, j'ai participé à un petit jeu rigolo proposé par Caro : le loto des pages ...

Le principe est simple : choisir 5 numéros au hasard parmi 45 ... Caro nous envoie ensuite les consignes correspondantes.

 

Pour ma 5e participation, j'ai choisi les n° :

  • 2 = du ruban ... J'ai choisi un ruban noir que j'ai passé dans 2 oeillets verts puis que j'ai noué

 

  • 7 = un tampon ... Comme souvent, j'en ai fait plusieurs ... Des petits papillons tamponnés en noir ...

 

 et le titre qui est partiellement tamponné ...

 

  • 9 = un brad ...

 

  • 10 = 2 oeillets ...

 

  • 33 = une déco maison ... une flèche découpée dans un papier vert ...

 

J'adore cette photo de ma puce ... J'ai donc eu envie de la scrapper en grand format ... et comme la photo se suffit à elle-même je trouve, je n'ai ajouté que très peu d'embellissements ...

 

Cette page vient en vis-à-vis d'une autre page assez caractéristique du côté fille de ma princesse !

 

J'ai choisi un papier rose à pois assorti ... auquel j'ai ajouté des touches de vert, de noir et de violet ...



La date est écrite avec une bande de dymo ...

 

J'ai glissé sous le coin en haut à gauche de ma photo, un carré de papier vert ... auquel j'ai ajouté des perles blanches nacrées ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle page encore et la photo est top aussi, bizzzzz
S
Super jolie comme toutes les autres et merci pour tes multiples participations. Bisous
E
Jolie et la photo de ta princesse est extra !!!
M
Elle est superbe !
Publicité