Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 novembre 2011

Pochette pour I-phone ... simili cuir rose et brad vert



Comme je vous l'ai dit hier, ma MAC est sortie de son placard ... un peu poussiéreuse !

Et moi un peu rouillée ! Laughing

 

Dans les jours à venir, je vais vous proposer toute une série de petites pochettes pour I-phone (ou autre chose ... à vous de voir ! Laughing)

La version d'hier était toute simple ...  sur le même modèle que les précédentes (tuto à retrouver ICI) ...  avec un simili cuir violet doublé avec un liberty ...

 

Celle d'aujourd'hui est tout aussi simple ... j'y ai juste ajouté un petit brad fleur vert pour une touche décorative sur le rabat ...

 

J'ai utilisé 2 bandes de 40 x 10 cm (1 bande en simili cuir rose et 1 bande en doublure en coton vert à pois blancs) ...

 

Elle se ferme simplement par le rabat ... car quand le téléphone sonne, je trouve ça plus facile et rapide de ne pas avoir à ouvrir (parfois d'une main) un bouton ou un scratch ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une super idée ! ça me donne encore plus envie de me mettre à la couture !<br /> Biz
Z
Quels talents tu as, je mets au pluriel car tes deux blogs sont supers et différents, j'aime beaucoup ta jolie pochette et les couleurs sont belles. Merci de ta gentille visite qui me fait bien plaisir. Bon dimanche et de gros bisous
R
MErci pour tes visites et messages sur mon blog. Je viens avec plaisir découvrir ta couture et ton scrap !!! Super
Publicité