Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 novembre 2011

Le loto des pages ... 5 consignes = une 9e page

 

Sur le forum le Scrap et Nous, j'ai participé à un petit jeu rigolo proposé par Caro : le loto des pages ...

Le principe est simple : choisir 5 numéros au hasard parmi 45 ... Caro nous envoie ensuite les consignes correspondantes.

 

Pour ma 9e participation, j'ai choisi les n° :

  • 23= 1 trombone ... J'ai choisi un gros trombone rouge pour maintenir ma photo ...

 

  • 24 = au moins 1 étoile ... J'ai décoré le coin en haut à droite de ma page avec une étoile découpée à la perfo dans un bazzill rouge à dots, une grande étoile découpée dans une enveloppe en kraft de récup' et un brad étoile rouge ...

 

J'ai également ajouté une étoile évidée (découpée à la perfo dans un bazzill rouge à dots) ...

 

  • 37 = 1 papier déchiré ... J'ai choisi de récupérer une enveloppe en kraft dont le bord est déchiré ...

 

  • 38 = 1 morceau papier kraft ... une enveloppe en kraft de récup' ...

 

  • 39 = au moins 2 chiffres ... un alphabet rouge qui me permet de noter l'année de cette photo ...



 

J'ai choisi d'associer un fond noir avec le kraft demandé ...

 

... auxquels j'ai ajouté des touches de rouge et de blanc ...

... pour un combo que j'avais beaucoup aimé travailler pour une page sur le Vietnam ...

 

 

J'ai opté pour une photo sépia pour aller avec le kraft ...

 

Une page que j'aime beaucoup ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
De très belles pages, et de superbes baskets roses.<br /> Biz<br /> Yoyotte
V
Superbe page ... superbe combo et superbe photo !!!!
D
Très bonne après-midi en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
M
Elle est superbe !
E
Simple mais superbe !!!
Publicité