Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 novembre 2011

Un lift ... une page lumineuse

 

Lorsque j'ai vu cette superbe page de Dodie, j'ai eu envie de m'en inspirer et de tester le matage de la page entière ...

 

J'ai donc choisi de scrapper sur un fond blanc, maté avec un papier vert à motifs marrons ...

J'ai choisi d'y ajouter du bleu et du jaune (pour rappeler les fleurs de mes photos) ...

 

J'ai opté pour 2 photos de mon doudou prises cet été lors d'une balade ...

 

Dans le coin en haut à gauche, j'ai tamponné le titre (comme sur la page de Dodie) ...

J'y ai ajouté un rond de bazzill chocolat, un brad carré jaune et des papillons (pour rappeler le papillon du tampon) ...

 

J'ai remplacé le tampon sous la photo par une bande de dymo avec le lieu et la date ...

 

Comme sur la page de Dodie, j'ai glissé une étiquette accolade sous le coin de la photo de gauche ...

J'y ai ajouté une fleur découpée à la perfo dans un bazzill jaune (pour remplacer l'étiquette de la page d'origine), et des petits brads ronds bleus ...

 

 

J'aime beaucoup le résultat lumineux apporté par ce fond blanc encadré par un papier imprimé ... Je pense que je retenterai l'expérience !

Alors merci encore à Dodie pour l'idée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une magnifique page, bravo superbe lift !! biz
D
Très jolie page !! Très honorée que ma page t'ait plu !!
P
Superbe !!!bizzzzz
M
J'adore la tienne. Ton garçon est trop mignon. Très beau visage.<br /> Bisous
V
MA GNI FI QUE !!!!
Publicité