Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 novembre 2011

Un sketch ... une page nostalgie !

 

Une page selon le sketch d'octobre sur le forum le Scrap et Nous ...

J'ai choisi de tourner le sketch de 90° ...

J'ai opté pour un papier rouge à pois blancs en fond de page ... auquel j'ai ajouté des touches noir pour un combo que j'adore ...

 

Cette page vient en face de celle-ci :

 

N'ayant pas beaucoup de photos grand format, j'ai choisi cette photo en N&B de ma princesse ...

 

Au-dessus de la photo, j'ai glissé un rond de bazzill noir bordé de petits brads ronds noirs qui remplacent le feston sur le sketch ...

 

La photo est collée sur un papier blanc dont le bas est festonné à la perfo ...

 

Le haut de la photo est bordé par une bande de masking tape ...

 

 

J'ai écrit la date avec un alphabet rouge sur un tag grand format découpé dans un bazzill noir et orné d'une bande de masking tape ...

 

J'ai ajouté un ruban blanc noué et un papillon blanc ...

 

La grosse fleur du sketch est remplacée par une fleur découpée à la perfo dans un bazzill blanc à dots et un bouton rouge ...

 

J'ai ajouté dans l'angle en bas à droite de la photo une fleur découpée à la perfo dans le papier rouge à pois blancs du haut de la page ... à laquelle j'ai ajouté un papillon blanc découpé dans un bazzill blanc à dots ...

 

 

Une page que j'aime beaucoup ... avec une photo grand format, format que je devrais scrapper plus souvent ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une magnifique page !! bravo
C
Toute mimi et elle a bien grandi, j'aime bien les photos en colonne, quel univers le scrapp, je suis impressionnée ;-)
C
Magnifique page, tout les détails sont sublimes :)
S
Très belle une fois encore^^
Publicité