Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 novembre 2011

Un combo ... une page ... moi ...

 

Une page proposée pour le combo d'octobre sur le forum C&S Tout Simplement ... inspiré d'une superbe page de Cat123 ...

Un combo qui me tentait car assez inhabituel pour moi ...

Et chose tout autant inhabituelle, j'ai eu envie de scrapper une photo de moi ... une photo en N&B de cet été ...

 

Le titre s'est donc imposé tout naturellement ...

 

 

J'ai opté pour un fond blanc, sobre ...

 

J'ai choisi de charger uniquement le coin en haut à droite de ma page ...

La photo est matée avec un papier noir pour trancher avec le fond blanc ...

Le coin en haut à gauche de la photo est bordé de petits trous (ma nouvelle lubie du moment Smile) ... avec un petit brad rond jaune à spirales blanches à l'angle ...

 

Le coin en bas à droite de la photo est encadré de carrés dont j'ai arrondi 3 angles à la perfo ...

 

Sur le carré jaune, est venu se poser un papillon noir ...

 

 

Une page que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique
S
Superbe combo, j'aime bcp tes petits trous...
M
Ta page est superbe !
S
C'est magnifique !! joli combo .. jolie page !! bizzzzzzz
P
elle est superbe ! bizzzz
Publicité