Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 novembre 2011

L ... comme laçage : un lift ... une page gaie et colorée !

 

En octobre, le forum la Guilde du Scrap nous proposait de lifter une magnifique page d'Hélène :

 

L'occasion pour moi de découvrir son atelier gai et coloré !

Après une petite balade dans l'univers d'Hélène, j'ai moi aussi eu envie d'une page pleine de couleur et de pep's !

 

 

 

 

J'ai opté pour un bazzill fuchsia en fond de page ... auquel j'ai ajouté un vert pomme et du bleu ...

J'ai choisi 2 petites photos de mes loulous que j'ai imprimées à la manière de polaroïdes, comme sur la page d'Hélène ...

 

J'ai remplacé le titre tamponné de la page d'origine par une bande de dymo avec la date ... J'y ai ajouté un papillon vert qui remplace le tampon appareil photo de la page d'Hélène ...

 

Dans le coin en haut à droite de la page, comme sur la page d'Hélène, j'ai ajouté un petit tag vert maintenu avec un oeillet bleu ...

 

Le bord droit de ma page est occupé par 2 bandes verticales de bazzill vert et 2 bandes de papier bleu fleuri ...

 

Cette page répond également à la lettre L ... comme laçage pour le fil rouge proposé par Val sur le forum le Scrap et Nous ...

 Pour respecter l'esprit de la page d'Hélène, j'ai fait un laçage qui part de la droite de la page et qui descend vers le bord inférieur de la page ...

 

... avec un lacet bleu clair passé dans des oeillets ...

 

J'ai remplacé le petit brad rond en bas de page par un petit brad fleur vert (pour rester dans l'esprit fleuri de ma page) ...

 

J'ai remplacé la grosse fleur de la page d'origine par des fleurs découpées à la perfo dans des papiers bleus ...

 

... auxquelles j'ai ajouté une étiquette ronde maison (faite avec un tampon sur un rond découpé à la perfo dans un bazzill vert) ...

 

J'ai remplacé les petites bulles blanches tamponnées sur le fond de la page d'Hélène par des tampons de petites fleurs ...

 

 

J'ai remplacé le tampon pellicule de la page d'origine par une série de fleurs découpées à la perfo ...

 

 

Ma page est gaie et colorée comme je le voulais ... mais je n'arrive pas à y retrouver l'esprit qui m'avait tant plu dans la page d'Hélène ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis contente que ma page t'ai plu, et je trouve que ton interprétation est très réussie. Elle est pleine de dynamisme et les couleurs sont très harmonieuses. Un grand merci à toi pour tous les liens que tu mets vers mon blog. Bisous !
M
Jolie interprétation du lift!
S
Extra le rendu de ce laçage...bravo superbe lift !! bizzzzzzzzzzzz
V
superbe page bien gaie ... bisous
E
j'adore tes photos !!!!
Publicité