Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 décembre 2011

Un sketch ... une page : Léo

 

J'ai découvert récemment un joli blog avec de superbes sketchs : Alpathes Créations ...

Cette page est faite selon un de ses sketchs qui m'avait beaucoup plu par son côté épuré, son aspect carré et ses petites bandes ...



Je vous emmène encore à la plage avec mon chouchou (mon modèle préféré Laughing) ...

 

J'ai choisi un bazzill kraft en fond de page pour évoquer la couleur du sable ... auquel j'ai ajouté des touches de  rouge et de bleu pour rappeler sa casquette et ses yeux ...

 

 Cette page est en vis-à-vis de celle-ci :

 

 

La photo est matée avec un papier noir ...

 

... et collée sur une large bande de bazzill rouge ...

 

Le titre est écrit verticalement (comme sur le sketch) avec un alphabet rouge à petits coeurs blancs que j'adore ...

 

Dans le coin en haut à gauche de ma page, j'ai collé 2 bandes de dymo avec la date et le lieu, pour coller au sketch ... J'ai ajouté 2 petits brads ronds bleus sur la gauche des bandes de dymo (pour rappeler le sketch), un petit brad fleur bleu et une accolade rouge du même alphabet que le titre ...

 

En haut à droite de ma photo, j'ai ajouté un rond de papier noir tamponné avec une encre blanche ... J'ai ajouté une étoile (pour rappeler l'étoile au centre du tampon) découpée à la perfo dans le même bazzill rouge que sous la photo ...

 

A gauche de la photo, j'ai collé 4 bandes de dymo (pour faire un rappel des 2 bandes en haut à gauche de ma page) qui rappellent les mots du tampon ... Sur la gauche de chaque bande, j'ai ajouté un petit brad bleu carré ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de m'avoir donner ton lien pour voir ta page réalisée avec mon sketch.<br /> <br /> Elle est superbe..... bravo
R
trés jolie
E
jolieeeeeeeeeeeeee
M
Jolie !
P
oui effectivement très chouette ce sketch et jolie réa, bizzzzz
Publicité