Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 décembre 2011

Un sketch ... une page : Tellement toi !

 

Une page faite selon le sketch d'octobre proposé par Christelle sur un forum que j'ai découvert pour l'occasion : 4.3.2.1 Scrappez !

 

J'aimais bien cette superposition de papiers ... mais je trouve que je ne l'ai pas assez bien gérée ! 

Je ne suis notamment pas très fan de ce grand morceau de papier blanc ... Peut-être aurais-je dû travailler des papiers imprimés (exercice que je ne maîtrise pas trop non plus ! Laughing) ...

 

Comme sur le sketch, j'ai festonné le bord droit du papier blanc ...

 

La photo est matée avec du papier noir ...

 

Le titre (inspiré par la photo) est écrit en 2 parties ...

 

Sous la photo, j'ai collé 2 bandes horizontales pour respecter le sketch : 1 bande de bazzill jaune et 1 bande de masking tape violet ...

 

 

Dans le coin en haut à droite de ma page, j'ai collé un rond de papier violet et un rond de bazzill jaune

Pour coller au sketch, j'y ai ajouté un bouton noir et un bouton fleur mauve ... J'ai remplacé les 2 autres boutons du sketch par un petit brad fleur rose et un brad carré rose ...

 

Comme sur le sketch, j'ai tendu un lacet jaune (passé dans des oeillets violets) sur la hauteur de ma page ...

 

Dans le coin en bas à drotie, j'ai écrit la date et le lieu avec 2 bandes de dymo noires ... J'ai ajouté un papillon jaune ...

 

Une page un peu ratée ... même si j'aime bien ce combo ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
extraaaaaaaaaaaaaaaaa
M
Très jolie !
S
Une jolie page, bravo belle interprétation de ce sketch.. biz
P
jolie page, bravo !
A
très jolie page!!!
Publicité