Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 décembre 2011

Pochette à stylos en toile noire

 

Après toute une série de sacs pliables, j'ai eu envie de coudre quelques pochettes ...

Pour commencer cette nouvelle série de cousettes, je vous propose une petite pochette à stylos (ou à autre chose ... c'est vous qui voyez ! Smile) ...

Cette pochette est une variante de ma pochette à I-phone (tuto à retrouver ICI) ... En faisant un rabat plus court, la pochette à I-phone se transforme en pochette à stylos !

 

Je vous en avais déjà proposé une version rose ...

 

 

et une version noire et bleue  ...

 

La version d'aujourd'hui s'accorde avec mon dernier sac pliable ...

 

... en toile noire avec des touches de vert et une doublure en coton imprimé de pommes (le même tissu que l'appliqué pomme sur mon sac pliable) ...


J'ai utilisé 2 bandes de 40 x 10 cm (1 bande en toile noire et 1 bande en doublure en coton imprimé de petites pommes) ...

 

Le rabat est décoré d'un ruban vert (cousu entre la bande noire et la doublure lors de la 1ère étape) et d'un brad fleur vert ... Il est maintenu avec un bouton pression noir ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli, j´aime les couleurs et leur contraste ! bravo Cécile, bizzzz
M
C'est très joli !
E
Sympa comme tout : une vraie pro de la couture !!!!
V
Sympa ... une vrai pro de la couture !!!! bizz
Publicité