Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 décembre 2011

Un challenge métallique ... une page espiègle

 

Une page faite pour un challenge proposé sur le blog Just C&S ...

Il fallait mettre au moins 5 choses métalliques sur notre page, avec une dominance de gris pour le métal et une touche de orange pour la rouille.

 

J'ai choisi un bazzill gris en fond de page et une photo assez claire en N&B de mon chouchou pour respecter la dominance de gris ...

 

J'ai maté la photo avec un bazzill rouille ...

 

De chaque côté de la photo, j'ai ajouté une série de 3 petits brads ronds noirs métalliques ...



La photo est collée sur une bande de bazzill noire et une bande de masling tape bleu ...

 

J'ai ajouté un oeillet orange métallique sur le bas de la bande noire ...

 

 

... ainsi qu'un brad fleur orange métallique sur le haut de la bande noire et un oeillet noir métallique sur le haut de la bande de masking tape ... J'ai également ajouté un oeillet orange métallique sur le fond gris ...

 

Le titre de ma page est écrit avec un alphabet noir ...

 

Le coin en haut à droite de ma page est décoré de ronds découpés à la perfo dans des bazzills rouille et bleu pétrole (qui font un rappel des couleurs des 2 bandes verticales) ...

 

J'ai ajouté un bouton en bois maintenu avec du fil bleu, une accolade (provenant du même alphabet que le titre), un papillon rouille et un oeillet métallique bleu ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page!!! Superbe !! :)
S
très sympa, quel regard !
E
Excellente !!!!
M
Sobre et très belle ta page, bravo !
R
superbe
Publicité