Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 décembre 2011

Un sketch ... une page : Ma tribu à la plage !

 

Une page inspirée par un sketch issu d'un HDP proposé sur le forum 4.3.2.1 Scrappez !

 

Elle vient en vis-à-vis de celle-ci dans l'album d'été de ma tribu ...

 

J'ai repris le bazzill noir en fond de page, ainsi que le jaune et le violet pour une harmonie sur cete double-page ...

 

J'ai choisi 1 photo de chacun de mes loulous ... J'ai choisi de mater avec un papier blanc les 2 photos qui se retrouvent sur fond noir ...

 

Le titre de ma page répond au titre de la page en vis-à-vis ... J'ai utilisé un tampon, des vignettes et une bande de dymo ...

 

Dans le coin en bas à gauche de mon trio de photos, j'ai ajouté une fleur jaune maintenue avec un brad fleur violet, une fleur découpée à l aperfo dans un bazzill noir maintenue également par un brad fleur violet, ainsi qu'un papillon noir ...

 

Sous le coin en bas à droite de la photo de droite en bas, j'ai glissé une accolade découpée à la perfo dans un bazzill jaune ...

 

J'ai fait de même dans la diagonale ...

 

 

Une page souvenir ... à garder absolument !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trés chouette cette page
C
Très jolie page!
J
Très sympa cette double page. Jolie tribu
P
Très sympa !
E
Très jolie et j'adore tes tampons 'tribu".<br /> Bizzzzzzzz
Publicité