Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 décembre 2011

5 consignes ... 1 page : Sourire de star !

 

Une page faite pour le club des 5 sur le forum Just Clean & Fun ... 

L'idée est très simple : 5 scrappeuses ... 5 consignes (chaque scrappeuse donne 1 consigne) ... et donc 5 pages !

 

 J'ai opté pour un bazzill noir à dots en fond de page qui fait bien ressortir la peau claire de Lola ...

 

Pour ce club des 5 ont participé :

  • Nanimaux77 avec comme consigne :  2 photos identiques ... J'ai choisi une photo de ma princesse que j'ai imprimée en couleurs et en N&B ... J'ai matée la photo en N&B avec du papier blanc ...

 

  • Gervaise avec comme consigne : une bordure festonnée ... à la perfo ... dans le coin en bas à droite de ma page, un papier rose imprimé ...

 

  • Valoutiti avec comme consigne : un tampon encré en rose ou bleu  ...  J'ai choisi une encre rose, couleur préféré de ma princesse ... La bordure du tampon est festonnée pour faire un rappel de celle du papier rose ...

 

  • Cop2scrap avec comme consigne : du papier déchiré ... chose que je n'utilise jamais ... dans le coin en haut à gauche de ma page, pour faire comme un rappel du coin opposé avec le même papier rose imprimé mais dont la bordure est festonnée à la perfo ...

 

  • et moi avec comme consigne : des étoiles ... découpées à la perfo dans des bazzill violine et bleu ... qui font un rappel du mot "Star" du titre !


On retrouve également une étoile dans le tampon ...

 

 

 Dans le coin en haut à gauche de ma page, j'ai ajouté une petite étoile, un papillon noir et un brad rond bleu ...

 

 

Une page différente de ce que j'ai l'habitude de faire mais que j'ai pris plaisir à scrapper !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie minette sur une bien jolie page !
V
J'adore !!! bisous
E
Excellente !!!!
P
Très jolie page et j´aime beaucoup l´effet du papier déchiré !!! bizzzzzz
M
Très jolie !
Publicité