Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 décembre 2011

1 combo ... 1 page ... 1 an !

 

Le 1er novembre, un nouveau forum convivial a ouvert ses portes : Scrap ou café ... grâce à son équipe de choc : Fuchsia, Sévy et ...

 

En ce qui me concerne, ce sera scrap car je ne bois jamais de café ! Razz

Et pour débuter je me suis laissée tenter par un joli combo automnal :

 

J'ai opté pour un fond de page en kraft ... auquel j'ai ajouté des touches de orange et de marron ...

J'ai choisi une photo de mon chouchou dans des tons s'harmonisant avec le combo ... Je l'ai matée avec un bazzill chocolat ...

 

Cette photo a été prise le jour du 1er anniversaire de Léo ...Le titre est écrit avec un alphabet blanc à paillettes ...

 

 

J'ai également écrit la date avec un alphabet marron ... les chiffres sont séparés par des petits brads ronds chocolat ...

 

 

Dans le coin en haut à gauche de la photo, j'ai joué avec les ronds ...

 

J'ai glissé un rond de bazzill orange sous le coin de la photo ... J'y ai ajouté un petit papillon chocolat que ma copinaute Val devrait reconnaître ! Wink

 

J'ai ajouté une étiquette marron ...

 

 

Comme sur ma page précédente, j'ai essayé de travailler les tâches ...

 

 

Ne maîtrisant pas la patouille, j'ai utilisé des tampons pour de jolies tâches propres ! Smile

 

 

Dans le coin en haut à droite, j'ai fait une superposition de fleurs et papillons ...

 

 

Une page qui manque de finition ... mais que je n'arrive pas à retravailler ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je la trouve très sympa comme ça...
V
Trop belle ... la photo excellente ... et j'adore ces taches !!! bizz
P
ben moi je la laisserais ainsi, elle est belle ainsi !
Y
Pour ma part, ta page ne manque pas de finitions.<br /> Elle est très belle comme ça.<br /> Et je viens de faire le tour de tout ce que j'avais manqué, c'est superbe.<br /> Mais tu scrappes jour et nuit ?<br /> Biz<br /> Yoyotte
S
Une très jolie page !! bravo
Publicité