Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 décembre 2011

Un combo ... une page enneigée !

 

Une page faite selon le combo proposé sur le blog C&S Tout Simplement pour la 1ère quinzaine de novembre :

 

Ce combo m'a fait penser à une photo de mon loulou dans sa combinaison orange !

 

J'ai opté pour un bazzill noir en fond de page ... auquel j'ai ajouté des touches de orange, de gris et de blanc ...

J'ai eu envie de jouer avec les ronds, motif que j'affectionne particulièrement !

 

Sous le coin en haut à droite de la photo, j'ai tracé un cercle au feutre blanc ...

 

J'ai également tracé un cercle à l'aide de petits brads ronds oranges ...

 

En haut du cercle blanc, j'ai ajouté une fleur découpée à la perfo dans un papier orange ... J'ai ajouté une étoile de bazzill gris et un oeillet noir ...

 

Dans le coin en haut à droite de la page, j'ai collé un carré orange dont j'ai arrondi 3 angles à la perfo ... J'ai ajouté une étoile en bazzill gris, un brad fleur orange et un oeillet blanc ...

 

Le titre est écrit verticalement le long de la photo au feutre blanc à l'aide d'un pochoir ...

J'ai ajouté un brad flèche orange qui part de la photo vers le titre ...

 

Sous le titre, j'ai ajouté 3 pastilles de papier aux couleurs du combo, ainsi qu'un oeillet orange pour jouer à fond la carte des ronds !

 

La date est écrite au feutre blanc également à l'aide d'un pochoir ...

 

 

Une page dans un combo que j'aime beaucoup !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bien joli combo...
R
trés jolie
C
Très joli le combo pour une page de neige originale.
E
Très jolie !!!!
M
Jolie page !
Publicité