Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 décembre 2011

Un même sketch ... d'autres couleurs ... une page entre mère et fille !

 

J'ai beaucoup aimé le sketch proposé en novembre par Maë sur le forum Just Clean & Fun :

 

J'en ai fait une 1ère version noire et violette :

 

 

J'ai eu envie d'en faire une 2e version pour l'album de notre mariage ...

Pour rester dans les couleurs de cet album, j'ai opté pour un bazzill blanc en fond de page ... auquel j'ai ajouté du rouge et du noir ...

Pour que ma page paraisse moins vide, j'ai tracé au feutre noir un cadre sur le pourtour de ma page ...

 

Le titre s'est imposé de lui-même ... Il est écrit au feutre noir à l'aide de pochoirs ...

 

Sous le bord supérieur de la photo, j'ai glissé un rond de bazzill rouge à dots ... auquel j'ai ajouté un papillon noir ...

 

 

Sous la photo, j'ai collé une série de petits ronds (comme sur le sketch) ...

 

Au niveau du rond de gauche, j'ai ajouté un sous-titre à ma page à l'aide d'un tampon ...

 

Pour respecter le sketch, j'ai fait 2 lignes de couture au fil rouge, auxquels j'ai ajouté un bouton en bois (maintenu avec un fil rouge) et un papillon de bazzill rouge à dots ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie page, ta photo est superbe !
P
Que vous êtes belles toutes les deux ! et jolie page, bizzzz
R
coup de coeur pour la version 2
M
Magnifique cette page !
E
J'adore, elles sont magnifiques, ta page et vous 2 !!!!!
Publicité