Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 décembre 2011

Une technique photo ... une 3e version d'un même combo

 

En novembre, Julia nous proposait une nouvelle rubrique sur le forum C&S Tout Simplement pour partager avec nous sa passion de la photo : faire une page avec une photo en appliquant une technique particulière ...

Pour débuter cette nouvelle rubrique, Julia nous proposait une prise de vue assez simple : la plongée ou la contre-plongée.

"La contre-plongée est un axe de prise de vue de bas vers le haut, en photographie et au cinéma.
C'est un angle de vue qui est relativement original. Si on pousse trop loin la contre-plongée, se posent alors des problèmes de déformations et d'accentuation des perspectives. Ceci peut être voulu, par exemple pour donner une impression de soumission, d'infériorité ou encore de malaise."


J'avais exactement les photos qui correspondaient à ce challenge : des photos prises en contre-plongée à la Tour Eiffel ...

 

Pour cette page, j'ai eu envie de retravailler le combo de décembre du forum 4.3.2.1 Scrappez !

J'en avais déjà fait 2 versions assez différentes :

 

 

Pour cette 3e version, j'ai eu envie de travailler par petites touches sur un fond noir ...

 

Les photos sont matées sur un papier blanc et collées sur un grand cercle blanc tracé au feutre ...

Le titre est écrit en 2 parties le long de ce grand cercle à l'aide d'un feutre blanc et de pochoirs ...


 

J'ai bordé une portion de ce cercle de petits brads ronds roses et verts ...

 

J'ai ajouté 3 papillons aux couleurs du combo ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh j´adore cette page ! trop belle ! bizzz
E
Extra !!!
S
De jolies prises de vue !! bravo ta page est magnifique... biz
Publicité