Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 décembre 2011

Un combo ... une page !

 

Une page faite pour le joli combo de novembre sur le forum C&S Tout Simplement ...

 

J'ai opté pour un bazzill de fond en kraft en fond de page ... auquel j'ai ajouté des touches de gris, de blanc et de vert ...

 

J'ai tracé un cadre noir au feutre sur le pourtour de ma page ...

En haut à droite de ma page, j'ai ajouté 3 petits brads ronds verts à l'extérieur du cadre noir ...

 

Les photos sont matées avec un papier noir ...

 

En bas à droite d'une des photos, j'ai ajouté 3 petits brads ronds verts pour faire un rappel du coin en haut à droite de ma page ...

 

Le titre est tamponné à l'encre noire ...

 

J'ai tamponné une série de tickets ... dont 1 porte la date avec une bande de dymo ...

 

J'ai ajouté une série de papillons : 1 blanc découpé à la perfo dans un bazzill blanc à dots + 1 gris + 1 vert ...

 

Dans le coin en bas à gauche de ma page, j'ai ajouté un rond gris festonné et 2 petits papillons ...

 

Une page dont j'adore les photos et les couleurs ... mais qui ne me satisfait pas totalement ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un joli combo parfaitement respecté !
P
superbe!
M
Très joli !
R
ELLE EST TROP BELLE<br /> j adore<br /> biz
P
Moi, je la trouve plutôt jolie cette page !! bizzzz
Publicité