Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 décembre 2011

Un même sketch ... une carte d'anniversaire pour fille !

 

Je continue dans ma production de cartes ...

Cette fois-ci, je vous propose une carte d'anniversaire (d'autres idées ICI) très girly, inspirée du sketch proposé en novembre sur la Guilde du Scrap :

 

J'en avais fait une 1ère version naturelle pour Noël ...

 

J'ai eu envie de retravailler ce sketch un peu différemment avec cette carte pour un anniversaire de fille !

Ma carte est faite avec une bande de bazzill gris de 15 x 30 cm pliée en 2 ... pour faire une carte de 15 x 15 cm ...

 

Le bord extérieur de ma carte est festonné à la perfo ...

 

J'ai ajouté une bande verticale de papier rose pâle (matée avec un papier noir), sur laquelle j'ai tamponné une série de chiffres ...

 

Le message est tamponné dans le coin en bas à droite de ma carte ...

 

J'ai remplacé le grand rond et l'étoile du sketch par un carré aux bords festonnés et un grand papillon ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe
M
Très sympa !
J
Superbe! Je retiens l'idée
P
Très très sympa cette carte et bonne idée le tampon avec tous les chiffres, bizzz
E
Trop belle !!!
Publicité