Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 décembre 2011

Pochette à stylos en toile enduite rouge, touche de violet

 

Toujours dans l'idée de faire des séries assorties, je vous propose une nouvelle pochette à stylos pour accompagner mon dernier sac pliable :

 

Cette pochette est une variante de ma pochette à I-phone (tuto à retrouver ICI) ... En faisant un rabat plus court, la pochette à I-phone se transforme en pochette à stylos !

 

J'ai utilisé 1 bande de 40 x 10 cm de toile enduite rouge  +  1 bande de 50 x 10 cm de coton violet à pois ... La bande de doublure est plus longue pour pouvoir faire une bande violette sur le rabat ...

 

J'ai fait un rappel de la bande violette avec un brad fleur violet sur le bas de la pochette ...

comment_proc_der

  • Mettre les 2 bandes endroit contre endroit.
  • Coudre le petit côté (au niveau où les 2 bandes coïncident).

Repasser la couture sur l'endroit.

  • Former une bande de 40 x 10 cm (endroit contre endroit) en faisant coïncider les 2 petits bords libres ... En retournant la bande cousue, on obtiendra un rebord où la doublure en coton apparaît.
  • Procéder comme pour les autres pochettes (tuto ICI).

 

La pochette se ferme avec 2 boutons pressions blancs ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adoreeeeeeeee
Publicité