Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 décembre 2011

Ballotin vert et boules de Noël

 

La saison des chocolats est revenue avec les fêtes de fin d'année (qq idées de recettes ICI) ... et avec eux, une nouvelle collection de ballotins pour les offrir !

 

Ce matin, je vous proposais un ballotin vert de Noël :

 

Voici le 2e ballotin de ma série de Noël (tuto ICI) ...

 

 J'ai utilisé un papier bazzill Hillary de 30 x 30 cm.

 

Sur le rabat, j'ai tamponné un message à l'encre noire embossée à chaud.

 

Pour fermer le ballotin, un simple noeud avec un ruban rouge ...

 

Le côté du ballotin est décoré avec des rub-ons ...


... à la manière de boules de Noël suspendues ...

 

Reste plus qu'à faire les chocolats pour garnir ce petit ballotin !! Laughing


Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette boite est superbe! j'aime beaucoup les détails!<br /> et bravo pour toutes les jolies cartes que tu as réalisées!
R
splendide<br /> bonnes fêtes<br /> biz
Publicité