Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 décembre 2011

Une carte de Noël à pois

 

Une carte toute simple aux couleurs traditionnelles de Noël ... faite avec une bande de bazzill coquille d'oeuf de 15 x 30 cm pliée en 2 ... pour faire une carte de 15 x 15 cm ...

J'ai ajouté un grand carré de papier rouge à pois blancs au centre de ma carte ...

 

Le message est tamponné sur un rectangle de papier blanc maté avec du papier noir ... J'ai ajouté un brad fleur rouge ...

 

A l'intérieur de ma carte, j'ai fait un rappel du papier rouge à pois ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Simple mais très jolieeeeeeeeeee
V
Super sympa cette carte ... bisous
M
Très jolie !
Y
Super belle.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Publicité