Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 décembre 2011

Ballotin de Noël beige et rose

La saison des chocolats est revenue avec les fêtes de fin d'année (qq idées de recettes ICI) ... et avec eux, une nouvelle collection de ballotins pour les offrir (tuto ICI) !

Dans la collection de décembre 2011, je vous ai déjà proposé 2 ballotins verts (cliquer sur la photo pour avoir plus de détails) :

 

et une version noire et rouge :

 

 Pour cette 4e version (destinée à ma soeur et à mon beau-frère), j'avais envie d'un ballotin plus féminin ...

 

J'ai donc opté pour un papier bazzill beige à dots de 30 x 30 cm ... auquel j'ai ajouté du rose et du violet ...

 

Le côté du ballotin est décoré avec une fine bande de bazzill rose, une bande de masking tape violet, 3 petits brads ronds roses et un petit papillon de bazzill violine à dots ...

 

J'ai festonné le bord du rabat à la perfo pour un résultat plus raffiné ...

 Le message est tamponné sur un rectangle de papier rose maté avec du papier noir ... J'ai ajouté un petit papillon de bazzill violine à dots (pour faire un rappel du côté du ballotin) ...

 

Ce ballotin se ferme avec un ruban noir noué ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
À
Je craque particulièrement pour cette boîte-ci ;)
C
merci les filles !<br /> <br /> bisous
Z
j'adore tes ballotins bravo
E
extraaaaaaaa
Publicité