Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 décembre 2011

Du rose, des perles, des papillons ... et une dernière carte de voeux à fenêtre !

 

Une dernière carte pour l'année 2011 ... avant de revenir à des pages en 30 x 30 ...

 

Pour cette carte, j'avais envie de féminité et de poésie ...

J'ai opté pour une bande de bazzill turquoise de 15 x 30 cm pliée en 2 ... pour faire une carte de 15 x 15 cm ... à laquelle j'ai ajouté du rose et du violet ...

Dans le haut de la bande avant pliage, j'ai collé une bande de masking tape violet (qui apparaît donc à l'arrière de la carte pliée) ...

 

Au-dessus de la bande de masking tape à gauche, j'ai ajouté 3 perles roses nacrées ...

Le message est tamponné à l'encre violette et embossé à chaud ... J'ai ajouté un petit papillon rose ...

 

 

J'ai repris l'idée de fenêtre dans le coin en bas à droite de ma carte ...en découpant à l'aide d'une perfo carrée à bords festonnés ... J'ai ajouté un petit papillon de bazzill violet ...

A travers la fenêtre apparaît des branchages en rub-on ...

 

Comme pour faire un rappel de la fenêtre, j'ai collé à droite de la bande de masking tape un cadre festonné de papier rose ...

De cette fenêtre semble sortir un grand papillon de bazzill violet ...

 

A l'intérieur de ma carte, j'ai ajouté une envolée de papillons (pour faire un rappel des papillons du devant de la carte) ...

 

 

Une carte douce et féminine ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie !!
E
Jolie !!!
Publicité